DaemonStreeT, Suite et Fin …
Le célèbre tracker DeamonStreet semble être la victime d’attaques à répétition, poussant celui-ci à afficher portes closes. Voici un communiqué du staff, qui cherche toujours à déterminer les motivations des pseudo « hackers« … (d’ailleurs nous aussi…peut être une action de la concurrence? une vengeance personnelle?…)
? Aux Hackers : Si un jour vous prend l’idée de nous expliquer les raisons de votre acharnement, vous savez où nous trouver…
Voici le message:
DaemonStreeT, Suite et Fin … 11/09/2009, 08h00
Après les multiples attaques de ces derniers jours (Attaque de type : « Injections SQL et attaques D-DOS », nous voilà dans une nouvelle rubrique : le chantage à la fermeture définitive. En effet, nous responsables de DaemonStreeT (Forum/Tracker BT) sommes maintenant attaqués moralement, ces attaques visent directement notre intégrité morale avec la possibilité de divulgations d’informations personnelles. En effets toutes ces attaques sont orchestrés par des « pseudo pirates » mais apparemment d’un entourage proche (puisqu’ils nous connaissent visiblement très bien).
Ces menaces par emails (nos identités complètes nous ont été envoyées) visent l’intégrité et la sécurité de tous les membres DaemonStreeT puisque les hackers publierons certaines de ces informations si DaemonStreeT ré-ouvre. Nous sommes consternés par toutes ces histoires, « nous administrateurs, qu’avons nous fait de si mauvais pour subir de telles attaques ? » Que l’on s’en prenne à un site (par le biais d’injections ou autres) et un fait mais que l’on s’en prenne à l’intégrité morale des responsables et même des membres n’est pas acceptable. DaemonStreeT aura rassembler en 1 an et demi plusieurs dizaines de milliers de membres, issus de milieux sociaux différents, de différentes religions et de pays. Certains y ont trouvé l’amitié d’autre l’amour.
Nous sommes bien sûr très triste d’annoncer cette nouvelle par le biais de ce message, certains n’ont même pas pu se dire « au revoir.. ». Nous ne prenons pas le risque pour le moment de rouvrir afin d’éviter tout scandale et de voir déferler toutes sortes d’articles à notre encontre un peu partout sur le web. Sachez Mesdames et Messieurs que nous avons passons de vrais moments de bonheur, autant dans la conception du site en lui-même que dans sa gestion. Pour information, la moyenne d’âge du StaFF approchait les 30/35 ans. A ce jour nous ne désespérons pas comprendre les raisons qui ont poussé certains à nous mettre sur la touche, nous ne parlerons pas de concurrence car ce mot est une insulte dans le monde du partage, il faudrait d’autant plus se serrer les coudes que de se « tirer dans les pattes »…
Nous souhaitons bonne chances aux responsables de sites similaires, continuez si vous le pouvez… Nous adressons nos remerciements à toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin sur DaemonStreeT mais aussi avec le groupe StreeTTe@M. ? Aux Hackers : Si un jour vous prend l’idée de nous expliquer les raisons de votre acharnement, vous savez où nous trouver… Avec toutes nos excuses.. Le StaFF DaemonStreeT
-
ARTEFAC
-
ARTEFAC
-
darius
-
darius
-
OLi82
-
OLi82
-
https://www.fusion-torrent.net/ stephthnext
-
https://www.fusion-torrent.net stephthnext
-
tartuffe67
-
tartuffe67
-
marc1
-
marc1
-
technicorp
-
technicorp
-
Wolfgang.am
-
Wolfgang.am
-
gwarez
-
http://aussiuntk!!! gwarez
-
technicorp
-
technicorp
-
gwarez
-
gwarez
-
HBF
-
HBF
-
technicorp
-
technicorp
-
neoboard
-
neoboard
-
pajV6
-
pajV6
-
technicorp
-
technicorp
-
Jhof
-
Jhof
-
romedhal
-
romedhal
-
beaware
-
beaware
-
peissel
-
http://peissel-cottenaz.lionel@neuf.fr peissel
-
Sophysm
-
http://none Sophysm
-
lerenard72
-
lerenard72
-
psycho8s
-
psycho8s
-
dubuc
-
dubuc
Stats