Menu



pp canada

  27 août 2009       lokk
  Actualités       Aucune réponse

  Mots-clefs :


250 signatures pour un Parti Pirate Canadien

partcanaDepuis toujours, seuls les majors de l’industrie phonographique et cinématographique avaient un mot à dire au niveau politique. Mais depuis quelques temps, cela change avec l’émergence de vrais partis politiques Pirates, officialisés par le gouvernement comme la Suède, la Finlande ou l’Angleterre. Cependant, pour acquérir ce statu officiel les permettant de participer aux élections comme parti candidat, les partis nécessitent un nombre de signatures minimum. Et justement, le Parti Pirate Canadien est à 250 signatures de l’officialisation ! Pour permettre à ce parti de représenter vos convictions, je fait appelle aux lecteurs canadiens du Journal du Pirate : vous pouvez changer les choses par une choses aussi simple que d’envoyer une lettre !

En effet, pour peu que vous soyez un citoyen Canadien en âge de voter, il vous suffit de remplir ce formulaire et de l’envoyer à l’adresse suivante :

Rob Britton
8457 boul. Newman Suite #102
Lasalle, QC
H8N 0A2

En somme, le prix d’un timbre pour faire bouger les choses…. Lecteurs canadiens, nous comptons sur vous ! Parlez-en autour de vous, 250 signatures, c’est rapidement atteint, mais il les faut !

Source : P2Pnet.net

TryIt